Troupe 40 Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe 40 Paris

Le Forum de la Troupe 40 SUF - Stanislas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henri
Grande gueule
Grande gueule
henri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Poste scout ? : SP...quasi CP
Date d'inscription : 25/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:43

Slt
je voulais proposer mon aide pour le prochain DLG, et je voulais surtout etre photographe officiel de la troupe...
des photos de chaques rasso mythos, de chaques install, de chaque moments forts........ca vous direz??
j'imagine que les prochains qui tomberont sur ce message ferrons de même, du pt de vue de l'innitiative...
Revenir en haut Aller en bas
henri
Grande gueule
Grande gueule
henri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Poste scout ? : SP...quasi CP
Date d'inscription : 25/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:45

...seul HIc; je n ai pas d'appareil photo vraiement performant mai j'éconnomise pour un reflex numérique (800 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Langue pendante
Langue pendante
Eloi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Poste scout ? : CP
Date d'inscription : 24/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:20

ben tu te l'achetes, ou joseph te prete le sien
(mais tu fais pas de la merde avec)
et pour commencer, je te propose d'écrire un ptit article sur comment t'as eu ta seconde, pour désangoisser durablement nos amis qui l'ont pas
quand t'as fini, tu fais peter dans ma boite au lettre ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle1234.skyblog.com
Eloi
Langue pendante
Langue pendante
Eloi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Poste scout ? : CP
Date d'inscription : 24/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:48

henri si tu faisais aussi un article sur les JN? mais sur les rassemblements, les veillees, quand on etait tous ensemble ok?
alexandre s'occupe déja du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle1234.skyblog.com
gatien
Beau parleur
Beau parleur



Nombre de messages : 14
Age : 32
Poste scout ? : 3éme du lion
Date d'inscription : 25/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:53

j'invite tous les patrouillards a suivre les initiatives d'Henri et d'Alexandre afin de diversifier le style de notre dlg qui je vous rappel n'existe que pour vous et que par vous!! De plus nous avons de jeunes patrouillard tres brillants et tres doués!! Les magnifiques dessins d'un certain alban du leop seraient par exemple tres bien venus ainsi que l'intellecte pointu d'un second année du lion.
Bref toutes les bonnes iédées sont les bien venus et surtout n'hésité pas nous sommes ouvert a toute proposition d'article.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Langue pendante
Langue pendante
Eloi


Nombre de messages : 87
Age : 33
Poste scout ? : CP
Date d'inscription : 24/05/2007

AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:49

vous etes bien sympa les gars de vous la peter devant les chefs genre "je suis pret a aider la DLG" mais j'attends toujours les articles d'henri et d'alexandre, motivez vous les gars moi ca me fait chier les promesses en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle1234.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!   AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR LE DLG ! BIENVENUE à TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo à tous
» Technique Suf pour les CPs
» Camp Cerdon 2006
» Idée pour des Cps d'élite !
» Pré-requis pour le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe 40 Paris :: Lieu de camp :: Debout Les Gars-
Sauter vers: